Code d’utilisateur :
Méthode d’authentification :
 

Si une personne vous contacte par téléphone, courriel ou message texte et vous demande de confirmer ou de fournir vos identifiants (code d’utilisateur, mot de passe, code de la clé SecurID ou NIP), ou si vous croyez avoir été victime d’une fraude, nous vous recommandons de communiquer immédiatement avec votre conseiller ou l’Espace Affaires Banque NationaleMC au 1 844 394-4494, options 2 et 3.

Il est important de ne jamais divulguer votre code d’utilisateur, mot de passe, numéro de clé SécurID ou NIP. Un employé de la Banque Nationale ne vous demandera jamais ces informations.

Pour en savoir davantage sur nos politiques et les bonnes pratiques à suivre en matière de prévention de la fraude, consultez notre section « L’ABC de la sécurité ».

Pour votre information

Le service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 7:00 à 20:00 HE, au 514-394-4494 (options 2-3) ou 1 844 394-4494 (options 2-3).